PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

3 participants

Aller en bas

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà  :-p) Empty T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

Message  T4ZER x Lun 27 Juin - 15:56

Bonjour à tous je me présentent je m’appelle T4ZER x en jeux mais dans la vrai vie Thomas.
J'ai 17 ans et je serais intéresser de rentrer dans votre team en recherche et destruction hardcore ou capture de drapeaux (je peu m'adapter à d'autre style de jeux si il le faut)
Mon objectifs et de passer du bon temps en se fessant plaisir en match, mais une petite part de moi dit gagner, gagner, gagner mort de rire
Ma mentalité n'est pas mauvaise je suis toujours prêt à aider les autres personne qui en ont besoin et je ne suis pas un hurleur chronique. super
Mon ancienne team s’appelait : team CGU (CGU) je ne les pas quittés le meneur ses prit la tête avec les membres et la dissoute.
Mes horaires de jeux sont tous les soirs de 17 heure a 23 heure sauf le week-end et grande vacance.

Merci de vos réponse bonne journée et jouer bien Wink

T4ZER x
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà  :-p) Empty Re: T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

Message  PP SkaRaB Lun 27 Juin - 16:25

bienvenue sur le forum. Désolé mais le recrutement est clos pour le momment donc bonne continuation.
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà  :-p) Empty Re: T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

Message  PP OxyG3N Lun 27 Juin - 16:38

Bonne continuation. Smile
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà  :-p) Empty Re: T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

Message  T4ZER x Lun 27 Juin - 17:24

D'accord merci le recrutement est fermé pour tous les modes de jeux ?

T4ZER x
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà  :-p) Empty Re: T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

Message  PP SkaRaB Lun 27 Juin - 18:50

pour le normal voie avec KeRoZeN
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà  :-p) Empty Re: T4ZER x (demande de recrutement même si vous le savez déjà :-p)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum