PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Exclusion de la section Normale

5 participants

Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Exclusion de la section Normale

Message  PP Cobra Ven 23 Déc - 10:48

Afin de tenir tout le monde au courant, et notamment ce qui n'ont déjà plus accès au reste du forum, je vous préviens que j'ai exclu le roster normal dans sa totalité.

Cette décision, à laquelle je pensai déjà depuis quelques temps au vu de tout les problèmes rencontrés, arrive après cet arbitrage:http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=545754


Je ne peux tolérer de tel propos, et afin de faire remonter notre réputation je préfère prendre une décision radicale. Car je me doute que cela a du se produire à plusieurs reprise, et le pire étant que je n'entend personne réagir dans ceux qui jouaient avec ce match.


Si vous avez des questions je vous y répondrai, mais pas la peine de venir essayer de régler d'éventuels compte.

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne continuation.
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  PP I OzzR I Ven 23 Déc - 14:56

Bonjour .
J'étais membres de la section normal . Je pense que tu as raison Cobra des insultes raciales ne sont pas la meilleur solution . Je pense également que le but de Dweeza et Kerozen n'étais pas la provocation ou l'insulte car les adversaires ne les entendaient pas . La sanction était un peu dure au vue des provocation énoncé par la Ibizza envers la PP

Pour finir je souhaite une bonne continuation à la PP et de joyeuses fêtes

PP I OzzR I
débutant
débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Ré exclusion de la section

Message  PP SpArTiAt Mar 27 Déc - 10:16

Salut cobra peut tu suprime mon compte sur le forum car en voyant les propos de shadow j en ai vomit mOn petit déjeune car si la section marchait depuis bo c est surtout Grace a kero son investissement son niveau de jeu ça m énerve que shadow l oubli si vite :-((((((

PP SpArTiAt
Soldat
Soldat

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : wissous 91

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  Falcko Mar 27 Déc - 10:52

PP SpArTiAt a écrit:Salut cobra peut tu suprime mon compte sur le forum car en voyant les propos de shadow j en ai vomit mOn petit déjeune car si la section marchait depuis bo c est surtout Grace a kero son investissement son niveau de jeu ça m énerve que shadow l oubli si vite :-((((((
ouais ouais


Dernière édition par Falcko le Mar 27 Déc - 13:32, édité 1 fois
Falcko
Falcko
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Ré exclusion

Message  PP SpArTiAt Mar 27 Déc - 11:03

Désole pour mon emportement c est sur que shadow a un métiers et une femme mais je me suis emporte c est pas mon genre de plus shadow est un mek très sympa rien a dire je suis encore sur le coups de la frustration j en ai marre de faire des tems différente tr les trois moi désole encore bonne continuation et passe de bonne fete

PP SpArTiAt
Soldat
Soldat

Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : wissous 91

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  So SnaKes Mar 27 Déc - 12:30

1 seul chose a dire un grand lol 30 bonne continuation a vous et j'y suis pour rien si pas mal de team évoque certain comportement indigne de la PP ..... moi aucune team n'as des choses a reprocher... et j'oublie rien sur le fait que c'est grâce a l'équipe entière qu'il y a eu ces résultat petite penser a:
Willero,jerox et kerozen qui a bien changer depuis BO méme si pour moi il étais un frère il laisser certain personne faire ce qu'ils veulent d'ou mon départ ce moment la ,jai passer l'age de rappeler tous le monde a l'ordre en permanence combien de fois jai rappeler a tous le monde de muter les adversaire et non de les insulter et ce moqué d'eux Cobra n'as eu que le retour de toute les team qui vous ont affronter et ce sont senti insulter etc par votre part, il me sembler pourtant avoir souvent étais trés clair, tous le monde n'est pas 24h/24 connecter jai un métier,une femme et un enfant qui arrive.

Lorsque j'ai construit la section on avait pas tous un bon niveau j'ai enchaîner tellement de match sur lnp et surtout GB et pourtant les joueurs que j'avais pris se débrouiller comme il pouvez on a terminer dans les 20 premiers sur lnp
Kerozen est arriver on a recruter uniquement 2 joueurs willero et jerox et on a trés bien géré même niveau comportement rien a dire, kerozen a demander qu'on le mette a la direction d la section avec moi jai laisser faire fesant confiance a mes leader, j'ai donc laisser certaines responsabiliter mais ensuite certaine chose mon bloquer en permanance on me solliciter pour les recrutements ou pour géré tous les problèmes comportement,recru, arbitrage etc c qui ma vraiment fatiguer me fesant considérablement ralentir les match mais pour le bien de l'équipe je me suis sacrifier pendant que kerozen etc pouvait tranquillement faire les matchs et je l'en remercie mais maintenant que l'on dise pas que j'ai rien fait car aujourd'hui en laisser tomber la section en ne m'occupant plus des probléme on voit le résultat cobra est obliger de viré tous le monde car il n'est pas présent et ne peut donc pas dire qui a fait tel ou tel connerie et sa réaction en est que plus logique.



"N'oublier pas il y a 1 mois je vous est prévenue surtout kerozen j tai bien dit fait attention cobra finira par en avoir marre des comportement et les sanction tomberons personnes n'as voulu m'écouter a ce moment la. Voila c'est tous ce que j'ai a dire je pense m’être beaucoup investi pour la team et si vraiment sa n'est pas le cas et ma présence cause problème pas de soucis cobra,grenada wall-e se chargerons de m'expulser et je ni verrai pas d’inconvénient. erci de votre attention
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  So SnaKes Mar 27 Déc - 12:58

Et younes je serait toi je m tairai car je tai assez soutenu malgré ton language vulgaire dont tu as fait preuve envers tes coéquiper et moi méme, aprés venant "pleuré" pour t'escuser aprés tous ce que jai fait pour toi...
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  Falcko Mar 27 Déc - 13:28

PP I SHADOW I a écrit:Et younes je serait toi je m tairai car je tai assez soutenu malgré ton language vulgaire dont tu as fait preuve envers tes coéquiper et moi méme, aprés venant "pleuré" pour t'escuser aprés tous ce que jai fait pour toi...
tkt je c est ske ta fait pour mwa , a la base c est avec ton vieux pote psg je c plu koi ke jmenbrouillé et ta cru que jparler a toi aprés on c enbrouiller et aprés se soir la j ai voulu reparler avec toi mais pas moyen jusque o jour que jdébarque dans ton groupe d amis tu me mute direct et aprés tu commence a insulté malreuseument y avais un écos j ai tout entendu j ai fermé ma geule parce que j taime bien si c était pas toi jtaurai déja insulté de tout les nom et puis jvoulais pas revenir dans la PP c était juste pour parler.
Si tu veux parler ad moi: AzK Falcko
Falcko
Falcko
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  PP Cobra Mar 27 Déc - 14:28

si vraiment sa n'est pas le cas et ma présence cause problème pas de soucis cobra,grenada wall-e se chargerons de m'expulser et je ni verrai pas d’inconvénient.

Si c'était le cas, je t'aurai déjà exclu.

Maintenant, pour les autres pas la peine de polémiquer ici, vous n'avez récolté que ce que vous avez semé.

Les résultats je m'en fou, il y en a eu avant vous, et il y n aura après.

Le plus important étant le comportement, et là c'est un 0 pointé.

Sur ce, bonne continuation.
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  So SnaKes Mar 27 Déc - 18:42

pour cloturé younes je tai pas insulter comme tu le dis jai dit je ne veux plus entendre parler de toi, j'aime pas les personnes qui me manque de respect et c'est tous le sujet est clos pour tous le monde plus la peine de me mp sans arrét
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion de la section Normale Empty Re: Exclusion de la section Normale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum