PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Recrutement bo2

Aller en bas

Recrutement bo2 Empty Recrutement bo2

Message  ToNiiO Mer 27 Fév - 15:00

Salut la PP !!
Je propose ma candidature pour rejoindre votre team sur Black ops 2 en hardcore quelques infos sur moi : Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je suis en 1ère S je fais du foot et de la course a pied, j'avais déja demandé a rejoindre la PP sur fifa mais cela va faire 2 ans maintenant ou 1 an sur ^^.
Mes infos lnp et black ops :

GT : ShinRa ToNiiO
Ex GT : iPheNomeNo
ex team : OasiS ( je n'ai pas passé les tests pour y rentrer officielement.. ) , Silent ghost , Classico ....
armes : M8a1, msmc...
Maps : overflow , yémen ... ( raid je déteste en match de team je sais pas pk ^^ )
Motivations : Je recherche une team stable sans prise de tête , mature, bonne ambiance...


Donc voila j'ai a peu près tout dit euh si vous avez d'autres questions n'hésitez et merci de prendre en considération cette candidature Wink

ToNiiO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement bo2 Empty Re: Recrutement bo2

Message  shinra Mar 5 Mar - 11:35

Pas de réponse je peux également jouer a fifa mais je suis plus sur call of merci de me répondre

shinra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum