PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

demande de postulation chez la PP xX Rikay Xx

2 participants

Aller en bas

demande de postulation chez la PP xX Rikay Xx Empty demande de postulation chez la PP xX Rikay Xx

Message  xX Rikay Xx Jeu 14 Nov - 19:26

je viens pour postulée pour la snd hardoce  j'ai un ration 1.00 pour le moment sur bo2 1.30 pourquoi j'ai vous pour votre mature et faire-plaie  


je m'appelle Fabrice Fernandez j'ai 29 ans je travaile comme jardinier mai loisire et le foot et les jeux video







coment je connait la team je connait des mambre de chez chez vous comme mont frère inuxiaa

encine team X-trem Seals Sur-5-al ™ 2ans et demi et dze comme elle a été desoutre

et j'ai un bon humour je c'est rigolée


mont gt xX Rikay Xx

xX Rikay Xx
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de postulation chez la PP xX Rikay Xx Empty Re: demande de postulation chez la PP xX Rikay Xx

Message  PP INuXiaa x Ven 15 Nov - 8:36

a bon tu me connais, moi je suis dsl mes je te connais pas, je doit etre populaire je pence



nn je rigole mdr, je regarder sur le site je voix quoi rikay qui mes sa candidature, je me suis dit non c'est pas vrais mdr je croyais pas que taller postuler chez nous
PP INuXiaa x
PP INuXiaa x
Sergeant
Sergeant

Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum