PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

+3
PP OxyG3N
BH3 HaRtaZy
PP I Jer0x I
7 participants

Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP I Jer0x I Mar 10 Mai - 18:05

Si la rumeur abordait déjà le sujet, il semblerait bien que tout cela se confirme : la Xbox 360 proposera un nouveau format de disque, ce que permettra la nouvelle mise à jour de la console ! C'est en tout cas ce qu'indiquent des documents internes de Microsoft ayant récemment fuité sur Internet. On y apprend donc que cette mise à jour interviendra par vagues successives entre le 19 et le 30 mai prochain, selon 6 groupes distincts, pour un déploiement plus efficace du service.



Elle permettra une prise en charge de ce nouveau format nommé XGD3 pour Xbox Game Disc Format. Concrètement, celui-ci permettra d'augmenter la capacité de stockage des DVD, en utilisant 1 Go de plus, passant donc de 6,8 Go à 7,8 Go. Des couches supplémentaires devraient également être ajoutées pour sécuriser les disques et compliquer leur copiage.



Cette mise à jour verra arriver Paypal, célèbre service de paiement en ligne, directement sur le Xbox Live. On pourra maintenant l'utiliser pour acheter des points Microsoft, des contenus téléchargeables et des abonnements Xbox Live Gold. Malgré cette fuite sans équivoque, Microsoft n'est pour l'instant pas décidé à annoncer cette mise à jour d'importance.

Des plus gros jeux ?? a voir

Reference : Jeuxvideo.com
PP I Jer0x I
PP I Jer0x I
débutant
débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  BH3 HaRtaZy Mar 10 Mai - 18:45

a voir Smile
BH3 HaRtaZy
BH3 HaRtaZy
Sergeant
Sergeant

Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Maubeuge

https://www.youtube.com/user/59AzoTe

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP OxyG3N Dim 22 Mai - 1:15

Mouais.... à voir.. Rolling Eyes
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP SkaRaB Dim 22 Mai - 7:19

en attendant lnp dit qu'il va y avoir 6 mise a jours entre le 19 et le 30 mais je n'en n'est pas encore fait une !
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP OxyG3N Dim 22 Mai - 15:13

PP SkaReB a écrit:en attendant lnp dit qu'il va y avoir 6 mise a jours entre le 19 et le 30 mais je n'en n'est pas encore fait une !

Pareil que toi, le seul que j'ai eu c'était pour LA NOIRE.
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP iPraDz Lun 23 Mai - 5:30


Pareil que toi, le seul que j'ai eu c'était pour LA NOIRE.[/b][/quote]

Il est bien LA Noire ?
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP OxyG3N Lun 23 Mai - 10:48

Perso j'aime bien les affaires.
Après c'est un peu chiant de lire les sous-titre...

PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP iPraDz Lun 23 Mai - 14:22

PP OxyG3N a écrit:Perso j'aime bien les affaires.
Après c'est un peu chiant de lire les sous-titre...


C'est sûr ..
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  BH3 HaRtaZy Ven 3 Juin - 21:38

Bon il va falloir mettre a jour ma console hacher Embarassed
BH3 HaRtaZy
BH3 HaRtaZy
Sergeant
Sergeant

Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Maubeuge

https://www.youtube.com/user/59AzoTe

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP iPraDz Sam 4 Juin - 13:47

PP HaRtaZy a écrit:Bon il va falloir mettre a jour ma console hacher Embarassed

Dommage mort de rire
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  BH3 HaRtaZy Sam 4 Juin - 17:14

non justement encore plus de jeux tongue out raspberry
BH3 HaRtaZy
BH3 HaRtaZy
Sergeant
Sergeant

Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Maubeuge

https://www.youtube.com/user/59AzoTe

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP iPraDz Dim 5 Juin - 16:05

PP HaRtaZy a écrit:non justement encore plus de jeux tongue out raspberry

A mort de rire
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  PP WilleR0o Jeu 23 Juin - 23:03

mdr mort de rire
PP WilleR0o
PP WilleR0o
Soldat
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty salut

Message  PP ScarFace Ven 23 Sep - 7:51

merci pour l'info.

Par contre je voulais vous dire concernant les nouveaux jeux (plus gros?)

En réalité nos Xbox sont bridées et depuis que le XBL existe celles-ci sont débridées un peu plus chaque année lors de la mise à jour qu'on se paye pendant une heure.

Pour quelle raison?tout simplement, beaucoup de monde utilise encore de très vieux écrans de télévision et en l'occurence les jeux actuels sont tellement poussés que certains y jouent mais sans en appréçier réellement ses qualités images son etc...

Donc vous imaginez bien que si on avait des jeux encore plus poussés ces gens ne véraient même plus l'image car depuis la HD,HDMI,etc des nouveaux format d'écran naissent(1080p/1080i/etc.. alors que les anciennes télévisions supportent difficilement 360p/480) et les jeux s'y adaptent progressivement mais les gens pas du tout :)Il y a aussi le système de Hertz 50 ou 60 mais pas le choix pour les nostalgiques se sera 50 Htz et donc le jeux n'aura pas l'air bien

Voila j'espère que vous allez capté ce que je viens d'expliquer même si je ne l'ai pas forcément bien tourné.

Un exemple : comparons PC et Xbox.

PC=si un jeux graphiquement lourd est lancé sur PC , les gens disposant d'anciens écrans auront l'impression de joué a une version très antérieure à ce jeu du faite que leur écrans ne supporte pas la Haute définition,mais avec les programes logiciels et toute autre amélioration de votre part sur votre ordi vous arriveriez à obtenir une image de bonne qualité.

Xbox=Vous feriez comment ?On ne peut ni ouvrir la console pour améliorer/gérer ses capacités graphiques de quelque manière qu'il soit(d'ou ce système de mises à jour annuelles)en faite la Xbox dispose de capacitées encore innexploitées par nous utilisateurs, à l'heure actuelle.Ni meme faire quoi que ce soit aux vieilles télés pour ceux qui en ont.

Donc en gros n'espérez pas des supers jeux sur nos Xbox ,pour ça il vous faudra attendre la prochaine Xbox qui véra alors l'extinction des Xbox sur écrans cathodiques.ou même allez faire un petit tour coté Pc pour bénéficier des meilleures capacitées en therme de qualités à l'heure où je vous écris ce message.

voila c'est déjà pas mal. a++
PP ScarFace
PP ScarFace
Soldat
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Bourgogne

https://www.youtube.com/user/julie5186?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai Empty Re: Un nouveau format de disques pour la xbox 360 à partir du 19mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum