PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug

3 participants

Aller en bas

Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug  Empty Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug

Message  PP Noctis Mer 22 Juin - 16:06

Une promotion apparemment erronée permet aux détenteurs de compte Xbox LIVE d'allonger leur abonnement pour une livre/euro. Le bug n'est pas inconnu, puisque celui-ci s'est déjà manifesté par le passé avant d'être rapidement corrigé par Microsoft.

D'après les retours, certains ont déjà réussi à s'octroyer trois ans (le maximum permit par Microsoft en prépayé) d'abonnement GOLD pour la modique somme de 40 euros. La promotion est censée nous permettre de rallonger que d'un mois, mais il est possible de répéter l'opération six fois, si ce n'est plus grâce à un bug.

Il suffit de se rendre à cette page :
Spoiler:

et de cliquer sur "I'm ready to go GOLD" et de répéter l'opération autant de fois que vous voulez de mois GOLD. Il est possible de payer via Paypal. Encore active à l'heure ou nous parlons, cette faille sera très certainement résorbée rapidement.

Note : Ceci activera le renouvellement automatique de votre abonnement. Que vous pouvez désactiver en appelant Microsoft ou en modifiant vos options de facturation dans votre gestion de compte.

source : Xboxgen.fr

Perso j'ai réussi à renouveler 6 mois, aprés ca a bugué
PP Noctis
PP Noctis
Sergeant
Sergeant

Messages : 219
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 98

Revenir en haut Aller en bas

Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug  Empty Re: Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug

Message  PP sTaRz Mer 22 Juin - 16:48

ben je c pas si c'est normal mais moi j'ai reussi pour 1 ans et 8 mois xD merci nono pour cette info Cool Cool Cool Cool Cool

PP sTaRz
Sergeant
Sergeant

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 36
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug  Empty Re: Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug

Message  PP RoNi Mer 22 Juin - 20:17

Sa marche plus nn?

PP RoNi
Sergeant
Sergeant

Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug  Empty Re: Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug

Message  PP sTaRz Mer 22 Juin - 20:46

ben moi je les fait et ca a marcher
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

PP sTaRz
Sergeant
Sergeant

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 36
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug  Empty Re: Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum