PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fini les match de team.

4 participants

Aller en bas

fini les match de team. Empty fini les match de team.

Message  PP PHENIX Dim 8 Avr - 10:16

salut a toutes la communauté des pure plaisir.comme vous avez pu le constater .je ne suis plus connecter car mes 2 enfants me prenne trop de temps.je n'ai plus le temps de jouer.j'avais espérer faire du bon bon travail en laissant mon adjoint PP supreme gérer la section a ma place.au debut tout ce passer bien du très bon resulat mais en vin .en mon absence plus de reglement .les joueurs se sont insulter entre eux ect.mystogan m'a prévenu mais j’étais a l’hôpital avec ma fille.pour le moment je n'ai plus le temps de recréer une équipe de les entrainement ect.pour cela je vous demande de ne pas me supprimer car je reviendrais dans quelques temps.le peu de temps que je serais connecter sera pour trouver des joueurs sérieux et motivés et tout reprendre a zero.mais vu mon temps donner a la console qui est très faible je ne vous assure pas une section dans 2semaines.j'espere que vous comprendrez ma situation.une famille avec des enfant passe avant la console.voila en espérant ne pas être jeter de la team car je pense avoir fais connaitre la PP dans la section MME comme je l'avais signaler avant mon arriver.voila je vous souhaite bonne continuation et bon jeu a tous et toutes. 37 37
PP PHENIX
PP PHENIX
Soldat
Soldat

Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Reims,champagne ardennes

Revenir en haut Aller en bas

fini les match de team. Empty Re: fini les match de team.

Message  R3v0x Dim 8 Avr - 11:43

La vie de famille en priorité Wink

Prend soins de ta petite famille Smile

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

fini les match de team. Empty Re: fini les match de team.

Message  PP MystoGaN Dim 8 Avr - 13:45

Tout le monde comprend cela a mon avis =D . Pour c'est que des bons moments passé a tes coté lorsque tu été la , et sa continura a ton retour .
Prend tout le temp que ta besoin , j'ai poster un méssage pour re-rentrer dans la PP et te rejoindre a tes coté , mais pour le moment on m'a encore rien dit , J'attend avec impatience ton Retour !!
Et encore toute mes félicitations pour ton 2eme enfant !

A la Prochaine !!
PP MystoGaN
PP MystoGaN
débutant
débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Ozoir-la-ferriere

Revenir en haut Aller en bas

fini les match de team. Empty Re: fini les match de team.

Message  Philosse Mer 11 Avr - 20:18

Le temps ne presse pas surtout quand il sagit de la vie de famille, avec mes félicitation pour cette deuxième naissance.
Prend ton temps pour revenir en forme.

En attendant avec impatience ton retour pour, je l’espère, continuer à jouer en ta compagnie.
Philosse
Philosse
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Vienne 86

https://www.youtube.com/user/Phil0sse

Revenir en haut Aller en bas

fini les match de team. Empty Re: fini les match de team.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum