PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir

3 participants

Aller en bas

Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir Empty Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir

Message  Antoon98 Sam 8 Déc - 21:24

Bonjour à tous , je m’appelle Antoine , j'ai 13 ans , mais quand j'allume ma XboX je deviens Antoon98 ( mon gamertag ^^) et ca serait un plaisir de rentrer dans cette Team !
Mes objectif sont de progresser dans mon mode de jeu de Fifa 13 , principalement Ultimate Team , ou Saison Face à Face , faire des tournois , rencontrer des personnes sympa , qui m'aideront à accomplir mes objectifs !
Je suis très simple d'esprit , et respectueux des gens (sur le xBox Live par exemple ) , j'essaie tout le temps de sauver l'honneur si le score est à mon désavantage , et je joue souvent en passes , quelques tirs de loin / coups francs directs.
J'ai postulé chez vous car je cherchais dans quelle team débuter , et je vous ai trouvé quelque part sur le net , je me suis dit , d'après le nom , que cela pourrait être sympa de venir à vos côtés.Je n'ai pas eu de team auparavant.
Je joue aux jeux de Foot depuis que j'ai 5 ans , j'ai commence à pes 2005 jusqu'à pes 2010 puis après je suis passé à Fifa 11 , 12 puis maintenant 13!
Je joue de 16 h ou 17 h jusqu’à 22 h du Lundi au Vendredi puis le Dimanche soir , puis les Vendredis soir et Samedi soir , presque toute la journée (à part si je sors bien sûr j'ai quand même une vie) ! Voilà j'espère être accepté , j'attends ma réponse avec grande impatience ! Aurevoir !

Antoon98
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir Empty Re: Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir

Message  PP InFerNaaL Dim 9 Déc - 9:05

Salut, on ne recrute pas pour fifa 13. De plus, tu es trop jeune pour rejoindre notre équipe.

PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir Empty Re: Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir

Message  PP Cobra Dim 9 Déc - 9:05

Bonjour antoon, et bienvenu sur notre forum.

Nous ne pouvons donner suite à ta candidature, tu es trop jeune. Nous te souhaitons bonne continuation, et peut-être à plus tard (d'ici 4 ou 5 ans...) 37
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir Empty Re: Postulation pour entrer dans la Team Pure Plaisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum