PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PP SkaRaB

2 participants

Aller en bas

PP SkaRaB  Empty PP SkaRaB

Message  PP SkaRaB Mar 12 Nov - 18:14

Salut a tous !
La plus part des personnes de la team me connaissent déjà mais je tien a faire une présentation Smile

Dans la vie :
Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans, je suis tourneur fraiseur sur commande numérique, je travail dans une petite boite dite "familiale" depuis 1 ans et demi.

J'adore le sport mécanique en particulier le motocross que je pratique depuis en peut plus d'un ans
Voici quelque photo
Avec mon ancienne moto
PP SkaRaB  P1020311
PP SkaRaB  48441210
Avec ma nouvelle moto
PP SkaRaB  10048410

Sur le live :
Je joue depuis presque 5 ans a la Xbox je n'est pas eu de "rosse team" avant la PP, J'ai eu une bonne dizaine de Gamertag avant celui actuel mais je ne me rappelle plus des ancien (3 ans que j'ai PP SkaRaB)

Voila tout

Pour ceux que sa intéresse voici le lien d'une camera embarquer en moto Wink
https://www.youtube.com/watch?v=-o70pizCW8s&feature=c4-overview&list=UUgBN5t9zYlkFhw3kqlJrykA
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

PP SkaRaB  Empty Re: PP SkaRaB

Message  PP INuXiaa x Mer 13 Nov - 7:38

Tu a oublier de dire que tu fait de la danse avec le tutu rose et des claquette aussi mdr et pour info defoit c'est pas defoit mes c'est sur il et gay et vas dans les soirée gay prime mdr

par pour l'embêter avant d'aller au travaille super joueur que j'apprécie beaucoup, et on rigole bien avec lui

I love You 40 
PP INuXiaa x
PP INuXiaa x
Sergeant
Sergeant

Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum