PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

4 participants

Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  lokititi Lun 17 Jan - 17:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle tristan Hombrado, j'ai 19 ans et je poste ce topic car je souhaite rentrée dans votre team.

Mon objectif est de trouver une team Stable, Fair play, d'un bon niveau et qui joue a call of ( car j'ai connu des team qui jouaient a call of uniquement pour les match )

Ma mentalité: Je suis toujours de bonne humeur, fair play, respectueux des tactic, et plein d'autre qualité :king:

Pourquoi postuler chez les PP et pas ailleurs: J'ai eu l'occasion de joué contre les Pure Plaisirs en hardcore et j'ai vu une team souder, tres sympathique, et de bon niveau, tout ce que je cherche . Smile

Ancienne team : FLN, SNT, FanTa.... Rien de tres prestigieu.

Horaires de jeu : Le Dimanche - Lundi - Mardi -Jeudi et Vendredi soir à partir de 18h jusqu’à 00h00. Et des fois le week end cela dépend je sort trop lol. Et je joue mal quand j'ai trop bu Laughing

Pourquoi me prendre : hé bien je suis fiable tant que je suis avec des gens fiable et stable, je suis ouvert et bien d'autre qualité que je vous laisserai le loisir de découvrir.

Un changement de gamertag n'est pas un problème, je peu changé des que je suis recruté.

Gamertag : MAQUISAR InToXx


Cordialement

Tristan HOMBRADO

lokititi
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  dLink Xaaanth Lun 17 Jan - 18:38

Bienvenue , et bonne chance super
dLink Xaaanth
dLink Xaaanth
Sergeant
Sergeant

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  PP ZePhiR Lun 17 Jan - 18:50

Bonne chance pour ta candidature super
PP ZePhiR
PP ZePhiR
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 794
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : haut-de-seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  lokititi Lun 17 Jan - 19:35

Merci Smile

lokititi
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  PP InFerNaaL Jeu 20 Jan - 22:13

Salut , pour le moment on attends de voir pour le recrutement car on doit régler quelques trucs en interne Smile
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  lokititi Dim 13 Fév - 9:56

Bonjours, je vois que les test de recrutement on repris, est il donc possible de me tester?
Cordialement

lokititi
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  lokititi Mar 15 Fév - 13:44

Up ! Smile

lokititi
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAQUISAR InToXx souhaite être recruté Empty Re: MAQUISAR InToXx souhaite être recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum