PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Election du PP de l'année 2009!!!

+11
PP Le Breizh
PP grenada
PP InToX
PP ViBrO
PP InFerNaaL
pp leree
Jack Da Powa
Thelma
AGS BAUDRECITY
PP herazor
PP Cobra
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP Cobra Lun 4 Jan - 16:39

A une période on avait l'élection du "PP du mois" (ce que je ne tarderai pas à relancer) où chacun pouvait voter parmi un choix prédéfini (par moi-même).

Pour cette élection du PP de l'année chacun peut citer un nombre maximum de 5 joueurs avec ou sans explication. Interdiction de se citer dans son vote.
Les votes seront clos d'ici une quinzaine de jour.

Il n'y a rien à gagner, enfin peut-être.... Question
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP herazor Lun 4 Jan - 17:09

Moi je vote pour...Baudre! :albino:
PP herazor
PP herazor
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 561
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  AGS BAUDRECITY Lun 4 Jan - 17:41

cool merci herazor sympa super

Sinon mes cinq :

Thelma pour sa gentillesse,Infernal il me fait triper,Lebreizh pour son calme extraordinaire Demon et Cratèreodin pour leurs disponibilitées sans faille merci les gars voila après ça fait pas longtemps que l'on ai là mais je vote quant même
AGS BAUDRECITY
AGS BAUDRECITY
Sergeant
Sergeant

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : Baudre

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Thelma Lun 4 Jan - 19:37

Bonsoir,

Pour ma part je voterai, pour MOI, MOI, MOI, MOI, ET moi, ça fait 5 votes Laughing

Non, jdéconne, alors mon premier vote ira à mon manager à moi ( PP Cobra ) Qui m'a proposé de rentrer dans la team en mai 2009 super .

Pour son calme, et sa patience, car franchement, il en faut quand on voit certain phénomène !

2ème vote, à mon étoile de mer I love you Lére, avec qui j'aime déliré, quand t-il est pas tressé

3ème vote A Wall e, j'aime beaucoup wall e pour son calme, sa sagesse et il m'est toujours de bon conseil, quand j'ai un coup de gueule contre la team, c'est vers lui que je me tourne Embarassed

4ème vote à Bastoo, je kiff son accent
:geek:

5éme vote à Baudrecity, j'aime lui faire manger mes patates bounce et je le remercie d'avoir fusionné avec les PP.

6 ème vote, à intox, vibro, grenada ma bretzel que j'apprécie énormément, j'aurais aimé voté pour plus de membre, cela m'es très difficile de devoir choisir Crying or Very sad


Dernière édition par Thelma le Mar 5 Jan - 20:03, édité 1 fois
Thelma
Thelma
Sergeant
Sergeant

Messages : 174
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 47
Localisation : Josselin

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Jack Da Powa Lun 4 Jan - 22:13

Pour ma part ça sera :

1) Baudre (même si on débarque, ça reste notre ancien chef de clan, et la fusion organisée me plait bien)

2) Cobra (pour l'accueil impeccable, sa disponibilité et rapidité d'exécution, encore merci)

3) Thelma pour sa gentillesse, l'intégration immédiate et la confiance accordée dès le départ (peut être à tort, NIARK)

4) Louise (paskeuh c'est une fille ! et pour les memes raison que thelma)

5) Herazor (parce qu'il a filé son vote à Baudre, c'est forcement un gars bien)
Jack Da Powa
Jack Da Powa
débutant
débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP Cobra Mar 5 Jan - 17:30

Il m'est très difficile de faire un choix mais je me lance.

Par principe vu que c'est un vote pour l'année 2009, je ne citerai que des personnes ayant une ancienneté supérieur à 3 mois... Wink

-PP Thelma: que dire si ce n'est qu'en l'engageant dans la team je ne pensais pas qu'elle en deviendrait ,à mes yeux, une "INDISPENSABLE". Elle est toujours présente, elle a un fair play irréprochable. Elle a participé à nos très bon résultat sur cod4, et elle se paie le luxe de finir 3 fois sur le podium (dont 2 titres) du ladder qu'elle dirige sur LNP. Un grand Merci!! super

-PP Boyington II: Sans lui je ne sais pas si j'aurai créé la team. Toujours présent depuis le départ. C'est un râleur, un peu (beaucoup) boudeur, mais il a un grand cœur!! Wink
On a la même vision des choses en ce qui concerne la team.

-PP LERE: C'est le premier a avoir été au courant de notre (à boyington et moi) envie de créer une team. Il s'implique beaucoup dans la team sur le live (pas beaucoup sur l'ordi!! Laughing ), il prend toujours les choses à cœur lorsque cela concerne l'équipe (des fois trop!! tongue out raspberry ).. super

-PP Vibro: il fait parti de notre première vrai phase de recrutement et je dois dire que je ne me suis pas trompé. Toujours prêt à faire avancer l'équipe dans sa façon de jouer, il sait également être toujours fair play. Seul bémol lorsque l'on perd un match on l'entend beaucoup moins!! tongue out raspberry
C'est un joueur très calme, et il fait parti de ces joueurs qui ont ont su s'impliquer dans la team. Wink

-PP Wall E: Dire qu'il n'a pas failli être recruté... affraid
C'est le seul joueur à avoir réussi à s'imposer à nos yeux (Lere, Grenada et moi) comme un leader naturel. Il a toujours su mettre les joueurs en confiance, et il garde toujours son calme. Il a un peu disparu de la circulation depuis 2 mois mais je suis pressé de le voir reprendre pleinement sa place.


Voilà pour mes 5 choix, mais je tiens à citer quelques joueurs qui avec un peu plus de "quelque chose" aurait intégré mon top5!! Wink
-PP Kotor:fidèle depuis le départ, il nous a toujours écouté, manque simplement un peu d'implication.
-PP Headlink: très gentil, n'hésite pas à venir me parler, il commence à s'impliquer d'avantage. Très bonne recrue.
-PP Bastoo: sa bonne humeur fait plaisir à entendre et je ne parle même pas de son accent!!
-PP Le Breizh: Hyper présent, un nombre incroyable de match. Manque simplement d'implication, et doit plus communiquer en match...
-PP Intox: sans cette coupure de 3 mois il aurai fait sans aucun doute parti de mon top 5. J'aime sa franchise il lui faut juste un peu plus de diplomatie (mais il y a de l'amélioration)
-et PP Infernal: très bon dans le jeu. Ne demande qu'a s'impliquer d'avantages. Mais ne doit pas oublier l'essence même de notre équipe. Un joueur en devenir dans la team.

Je tiens également à remercier tout les joueurs que je n'ai pas cité pour cette fabuleuse année. Je pense à tout ceux de la section cod5, mais également aux nouveaux arrivées qui ont su s'intégrer rapidement notamment les AGS par l'intermédiaire de leur impeccable leader AGS BAUDRECITY. Wink
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Invité Mar 5 Jan - 19:24

alors en premir:

vibro : car il ma donner beaucoup de conseil, et il continue d'ailleurs.
ces une personnes qui est tres fair-play, qui s'investit dans la team des quelles le peu et ces une personne que j'apprecie énormement.

Lere : ces comme un conseiller pour moi. que des bon moment passser avec lui. je suis deja venu lui faire part de probleme et il ma repondu sans prise de tête. ces quelqu'un ou j'adore jouer avecsur le live. des fou rire garanti.

Bastoo : confrère belge, super marrant, tres bon joueur, ... c'est une dès personne que j'apprecie et que je respecte le plus dans la team. super moment passer en sa compagnie.

Grenada : la meme chose que avec Lere

Cobra : Parce que ces la personne qui gere la team, et ca ne doit pas etre toujours facile. super sympa, J'ai deja ete lui parler pour probleme, conseil ou autre. super humour, toujours présent pour tout le monde.

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  pp leree Mar 5 Jan - 22:52

messieur , c est l annee 2009 qu on juge donc je demande a annule mon 1er vote parce que j ai vote a ce moment present je m en excuse

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
1er pp bastoo jamais de reproche joue ces match a fond et s implique beaucoup dans la team
2 eme pp grenada grincheu sensible esprit d equipe tres bon sens moral etc etc etc etc j en et surement oublier
3eme pp thelma elle a fait enormement de bien a cette equipe sur tous les points de vue reputation 1ere du leader uno etc etc etc et puis pour thelma c est vraiment un plaisir de joue avec nous alors prennaient tous exemple
4eme pp cobra tres bon capitaine j aime ca logique et sa dicipline on a la meme vision des chose moi j aime les personne qui se donne a fond quand il entreprene des choses
5eme pp vibro s implique beaucoup dans la team prend son role de capitaine au serieux il, a su gagne ca place chez les pp
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP InFerNaaL Mer 6 Jan - 10:15

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est à dire personne Laughing
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP ViBrO Mer 6 Jan - 18:39

Alors voilà mon classement pour l'année 2009.

1er : PP Cobra pour la simple raison qu'il est le chef de team , qu'il arrive à gerer une team de plus de 50 membres et surtout supporter les quiches comme moi mort de rire . Bravo à toi

2eme : PP Thelma pour les saisons exemplaires sur le UNO et sont integration dans la team super

3eme : PP Lere dit "la quiche" , toujours la pour nous donnez des frags mort de rire , non mais c'est un joueur extemement calme et toujours de bonne humeur

4eme : PP Headlink car c'est un belge tongue out raspberry , mais non il est toujours calme et de plus c'est un joueur que j'apprecie également.

5eme : PP Infernal même si il à une grande gueule et qui rage assez facilement , mais sinon c'est un joueur de bon niveau et surtout c'est un sale français mort de rire
PP ViBrO
PP ViBrO
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 619
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty VOTE POUR LE TOP 5

Message  PP InToX Jeu 7 Jan - 1:56

Cool LE TOP 5 DE InToX Cool


1- mon cobra malgres ss diffilculter a jouer ( noob sur cod6 mai chut ) lol ma gueule mort de rire


2- mon chere grenada surnomer bouygue telecom ( prestige 10 lol le pgm ) mort de rire

3- mon lere pour sa grande gueule et son franc parler ( progres de lere a la m16 bien lere en progre ) super

4-walee quej ai pa trop vue depui mon retour mais il a sa place dans mon top5 Cool

5- ma telma qui apporte beaucoup a la team et je t en remerci pour tout ce que tu fais super





6- et en 6 eme tout les autre joueur qui apporte t en a la team et je vous en remerci tous les menbres section recherche, match a mort, qg ,fifa... enfin tous le monde super super
PP InToX
PP InToX
Sergeant
Sergeant

Messages : 362
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP grenada Jeu 7 Jan - 13:08

pour moi le PP de l 'année est la Pure Plaisir tout simplement car tous les joueurs qui ont commencé l' aventure avec nous passant par ceux qui sont venu à la moitié de l' année et ceux qui viennent d' arriver , tous le monde y a contribués a sa manière a faire avancé la team . bonne année encore à tous
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP Le Breizh Jeu 7 Jan - 14:35

bonjour à tous,

pour les cinq pp de l'annee 2009 sont :

le 1er bien evidemment COBRA pour son calme et sa patience ,et le temps qu il consacre a notre team

le 2eme BOYINTON pour ses bon conseil et sa sympathie

le 3eme BASTOO car c'est un tres bon joueur et qu il reste humble de sa personne

le 4eme WALLE car c'est un super mec

le 5eme INTOX pour son franc parlé et son bon jeu

voila pour les 5 pp que j'ai nommé cela ma etais difficile car d'autre personne me tienne a coeur aussi
PP Le Breizh
PP Le Breizh
débutant
débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 48
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP Cobra Jeu 7 Jan - 17:01

PP grenada a écrit:pour moi le PP de l 'année est la Pure Plaisir tout simplement car tous les joueurs qui ont commencé l' aventure avec nous passant par ceux qui sont venu à la moitié de l' année et ceux qui viennent d' arriver , tous le monde y a contribués a sa manière a faire avancé la team . bonne année encore à tous


Dans le genre je me mouille pas... Rolling Eyes

comme d'habitude.... :shock:
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP grenada Jeu 7 Jan - 18:46

cobra tu c trés bien que je suis l homme de l ombre .mais t inquiete tu sais trés bien que j ai pris beaucoup de retard pour l admin mais ca vient petit a petit ,
aprés je ne sais pas trop sur quoi jugé , les frags ,les MVP , les gars qui rale le moin , les gars qui vont plus sur le forum ,etc ....
et ben diou alors il y a personne car personne est tous ça en meme temps donc on en revient bien le PP DE L ANNEE est la PURE PLAISIR
tous les PP !!!!!!!!!!!
allez bisous beco calin a tous
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  pp leree Sam 9 Jan - 1:04

en tout cas toi tu peut postule pour la quiche de l annee 2009 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP InFerNaaL Sam 9 Jan - 4:57

C'est pas marrant LERE ! :shock:
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  pp leree Dim 10 Jan - 16:56

ferme la cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP grenada Dim 10 Jan - 17:09

pp leree a écrit:en tout cas toi tu peut postule pour la quiche de l annee 2009 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry


tu peut parler la quiche la vraie c toi
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Invité Dim 10 Jan - 19:08

y a embrouille la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP Le Breizh Jeu 14 Jan - 19:03

Va te faire bourré Laughing Laughing Laughing
PP Le Breizh
PP Le Breizh
débutant
débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 48
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:36

et du calme je vous rappelle vous faites partie de la même team donc du calme svp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  PP Bastoo Jeu 14 Jan - 22:51

genre genre MDR MDR johny
PP Bastoo
PP Bastoo
Sergeant
Sergeant

Messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Andrimont

Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan - 22:52

allluuummmeeeeeeerrrrrrr le feux, alllluuummmmeeerrr le feux.

hey johnny let's go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Invité Ven 15 Jan - 7:58

et voir grandir la flamme dans vos yeuuuuuuuux!!!!!!allumer le feux!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du PP de l'année 2009!!! Empty Re: Election du PP de l'année 2009!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum