PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postuler pour la section BO de la PP.

Aller en bas

Postuler pour la section BO de la PP. Empty Postuler pour la section BO de la PP.

Message  iLox Sam 19 Mai - 16:35

Tout d'abord bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien et j'ai 16ans.

Mon objectif est d'apporter le meilleur de mes capacités afin de faire évoluer au mieux la PP dans le ladder LNP.

Concernant ma mentalité, je suis fair-play dans l’ensemble même si je rage par moment ( en début de partie, je mets tout le monde muet ). Je joue surtout pour la gagne mais la défaite ne me dérange absolument pas.

J'ai fais parti de plusieurs petites teams comme la VeNoM x Furious, la Galactik et j'en passe.

Je joue uniquement sur Call of duty Black Ops, en MME simple et R&D simple. Et éventuellement sur MW3 ! Mes horaires de jeu sont les suivants: _Connecter la semaine de 17h30 à 22h.
_Connecter le samedi de 10h30 à 23h30-Minuit.
_Connecter le dimanche de 10h à 22h30.
Je joue à la G11 et à l'AK47 en général. Mon ratio est de 1.47 ( il ne fait qu'augmenter chaque jour ). Et une précision de 21.53 qui augmente également.

Pourquoi la PP me direz-vous ? Tout simplement parce que je pense que vous êtes une team très mature et respectueuse de vos adversaires lors de vos match, c'est pourquoi j'aimerais intègrer l'effectif de la PP.

Mon ancien gamertag est x FPG Rage. Actuellement mon gamertag se trouve être VeNoM x Rage.

Voilà, c'est fini. J'espère avoir été assez complet dans ma candidature.

Bien à vous, Adrien.


iLox
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum