PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Projet] Forum Minecraft360

2 participants

Aller en bas

[Projet] Forum Minecraft360 Empty [Projet] Forum Minecraft360

Message  eS x Hidem Jeu 27 Sep - 20:29

Bonsoir,


Je tiens à vous présenter la V2 d'un de mes projets.


J'ai ouvert récemment un forum. Le but de ce forum est d'offrir un espace de discussion et d’entraide autour de Minecraft édition Xbox.


Besoin d'aide pour votre serveur? Nous sommes également présents! Qu'importe votre problème, nous ferons notre possible pour essayer de vous aider.


Nous vous proposons des rubriques pour déposer des annonces de recrutements, de créations, de projets... Vous pouvez également déposer votre "CV" si vous cherchez un serveur pour Minecraft édition Xbox.


De plus, nous avons également une partie entraide pour vous proposer des tutoriels et répondre à vos questions. Sans oublier les concours que nous essayerons d'organiser afin de rendre le forum plus vivant.


D'ailleurs, vous avez aussi la possibilité de déposer vos sauvegardes de mondes afin de faire partager vos créations au reste de la communauté.


J'ai décidé de créer ce forum car il n'existe pas (ou très peu) de forum en français dédié à Minecraft édition Xbox360.
Le forum est très récent donc un peu de publicité ou d'activité ne seront pas de refus Wink

Lien du forum: http://minecraft.playvsme.fr/

Je vous remercie de votre attention,
Cordialement.
eS x Hidem
eS x Hidem
débutant
débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Forum Minecraft360 Empty Re: [Projet] Forum Minecraft360

Message  PP N3vRoZz Sam 29 Sep - 11:03

Bonne chance pour ton projet. Certains de nos membres iront surement y faire un tour. 37
PP N3vRoZz
PP N3vRoZz
Sergeant
Sergeant

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : mantes-la-jolie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum