Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,

Marseille Champion!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  PP grenada le Dim 25 Juil - 10:44

moi je suis decu pour bocaly , j adore et il n a jamais pu s exprimer a l om quel gachis et le vendre que pour 800 000 euros c est peu et azpi , je l ai vu pour les match amicaux pas mal pour l instant

_________________

                                     
 

avatar
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  Invité le Dim 8 Aoû - 1:36

1-2 contre Caen sur la première journée MDR !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  DEViiOUS I le Dim 8 Aoû - 11:46

c'est le premier match t'inquiete Wink

DEViiOUS I
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  pp leree le Dim 8 Aoû - 11:48

au revoir ben arfa bonjour les defaites 2a1 contre caen la honte par contre paris commence trop bien quelle bicyclette 1 er du championat aller psg tongue out raspberry
avatar
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : saint martin longueau oise 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  R3v0x le Dim 8 Aoû - 13:05

Le meilleur arrive ce soir
ALLEZ BORDEAUX Cool

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  PP InFerNaaL le Dim 8 Aoû - 16:33

Bon les gars , celui qui a un problème avec Marseille il me le dis et je le défonce en 1v1 , ca marche ?? cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas
avatar
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

Voir le profil de l'utilisateur http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  DEViiOUS I le Dim 8 Aoû - 16:40

PP InFerNaL a écrit:Bon les gars , celui qui a un problème avec Marseille il me le dis et je le défonce en 1v1 , ca marche ?? cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas
et contre moi aussi tongue out raspberry

DEViiOUS I
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  R3v0x le Dim 8 Aoû - 16:46

PP InFerNaL a écrit:Bon les gars , celui qui a un problème avec Marseille il me le dis et je le défonce en 1v1 , ca marche ?? cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas

J'en est un : Ils ont acheté leur étoile cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  pp leree le Dim 8 Aoû - 17:12

c est des bites c est tout :shock:
avatar
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 38
Localisation : saint martin longueau oise 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  PP InFerNaaL le Dim 8 Aoû - 17:13

pp leree a écrit:c est des bites c est tout :shock:

Bon lere toi le 1v1 c'est déjà fais (35-5 Laughing Laughing )

Rainbow , vois ça avec carter , je ne voudrais pas te ridiculiser en public Cool Cool Cool
avatar
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 26
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

Voir le profil de l'utilisateur http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  FtG MaeStro/GlobeDark II le Dim 8 Aoû - 18:01

pp leree a écrit:au revoir ben arfa bonjour les defaites 2a1 contre caen la honte par contre paris commence trop bien quelle bicyclette 1 er du championat aller psg tongue out raspberry

Smile Cool Cool Cool

FtG MaeStro/GlobeDark II
débutant
débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  DEViiOUS I le Dim 8 Aoû - 19:03

PP RaiNboW a écrit:
PP InFerNaL a écrit:Bon les gars , celui qui a un problème avec Marseille il me le dis et je le défonce en 1v1 , ca marche ?? cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas

J'en est un : Ils ont acheté leur étoile cherche pas cherche pas cherche pas cherche pas
bon bah raimbow 1vs1 alors mort de rire

DEViiOUS I
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  PP grenada le Lun 9 Aoû - 12:45

les hooligans de parisiens de

vous parlerez quand "pas sur de gagné" aura un titre de champion de france car pour l avoir il vous faut l om en d2
tenez des poster a mettre dans votre chambre
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et je finis avec la plus belle [img][/img]
et surtout une chose que vous n aurait jamais [img][/img]
et allez l OM

_________________

                                     
 

avatar
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  DEViiOUS I le Lun 9 Aoû - 15:37

je crois qu'il a tout bien resume mort de rire

DEViiOUS I
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  PP OxyG3N le Mar 10 Aoû - 4:29

PP CARTER a écrit:je crois qu'il a tout bien resume mort de rire

C'est clair ! mort de rire
Enorme la 2eme image ! Laughing
avatar
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  PP RoNi le Mar 31 Aoû - 22:21

J'avais pas vu ce post, mais alors grenada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle BG

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: merci hein j'ai réussi à trouver tes smiley

PP RoNi
Sergeant
Sergeant

Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 25
Localisation : MARSEILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille Champion!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum