PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire

2 participants

Aller en bas

[Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire Empty [Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire

Message  MaxlegendX Lun 26 Juil - 17:35

Voila je viens de m'acheter une carte mémoire 4Go pour mon portable C'est un alcatel OT880, car il n'y avait très peu de place. Lorsque je lance le logiciel et que je choisi de transférer mes musiques sur ma carte mémoire on me mets un message et je ne c'est pas comment faire ce qu'il demande

Voila un lien de mon problème : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/2486887426386_sans_titre.jpg

MaxlegendX
MaxlegendX
Sergeant
Sergeant

Messages : 191
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire Empty Re: [Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire

Message  Invité Lun 26 Juil - 23:11

a oui sa fait comme mon LG faut connecter le téléphone et non la carte ensuite sur le téléphone tu fais stockage de masse et voila enfin si c'est comme le miens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire Empty Re: [Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire

Message  HeiiNeKen Box Lun 26 Juil - 23:18

Osef du logiciel normalement avec ta carte mémoire ta eu un petit boitier que tu mais sur le PC et la tu va dans ==> ordinateur et tu ouvre l'emplacement de ta carte et la ta juste à transféré les musique et même tous ce que tu veut Wink
HeiiNeKen Box
HeiiNeKen Box
Sergeant
Sergeant

Messages : 476
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Mon bureau

http://www.polytechnique.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire Empty Re: [Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire

Message  MaxlegendX Mar 27 Juil - 10:06

sisi j'ai fait comme ichigo a di au lieu d eprendre "port com" pour mettre ds le téléphone j'ai pri "clé usb" est nikel c'est bon Cool Thanks
MaxlegendX
MaxlegendX
Sergeant
Sergeant

Messages : 191
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire Empty Re: [Téléphone] Transfere de musique sur la carte mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum