PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I Love PP tout de meme

+3
PP ponpon5
PP Cobra
PP Z a G o R a
7 participants

Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty I Love PP tout de meme

Message  PP Z a G o R a Lun 28 Fév - 15:17

Salut à tous juste un petit topic pour dire merci a PP Cobra ...

Tu vois peu de temps apres le départ de deux joueurs de votre team et ma non reprise dans l'effectif finalement " les plus pourris " comme tu dirais les pseudos Pgm partent et abandonnent la tem aprés un beau palmarés . Je tiens à dire que finalement vous avez préferé ecouter ces gens la que garder ceux qui etaient vraiment dans la team pour jouer avec les gens rire avec eux et surtout faire des match sans se prendre la tete entre garsd qui se respectent...

Je suis revanchard car tout ce qui a pu se passer c'etait prevu mais vous n'aviez fait que retarder l'echeance , je suis triste pour la team et pour ceux que j'aime bien qui sont dedans je vous souhaite une bonne continuation de remonter au plus haut niveau ... Bonne continuation j'espere rejouer avec vous en team un de ces jours tout de meme malgres ce qui a pu se passer
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP Cobra Lun 28 Fév - 15:45

On t'as laissé une chance (et même plusieurs) que tu n'as pas su saisir...


PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP ponpon5 Lun 28 Fév - 17:01

Si j'avait queleque chose a dire sur zago cobra, tout part d'un fameux match sur cod 6 avec une prise de bec avec taz qui était largement comprehensible j'était là, et surtout un manque de confiance des personnes qui sont partis recemment. pour moi c'est un bon joueur avec une super mentalité et avec qui on peu parler facilement, idem pour poupyz et fatal que j'adore. mais bon ce n'est que mon avis.
bise a vous et j'espere un jour votre retour
PP ponpon5
PP ponpon5
Sergeant
Sergeant

Messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP Cobra Lun 28 Fév - 17:20

Je n'ai jamais remis en cause le fait que zago soit un joueur sympathique (même si il a un peu dérapé récemment) mais nous avons besoin de joueurs actif, et pendant les 2 semaines de son dernier test il n'a effectué qu'un seul match...
Il n'était jamais là...

Ce n'est donc aucunement de ma faute.

Ensuite pour en revenir aux départ que l'on vient de subir, je pensais que l'on était un peu plus que des joueurs qui jouent dans une même team pour certain (intox, khotor, infernal, vibro) mais je me suis encore une fois trompé...après les autres je m'en tape royale!! Smile (je ne parle pas de poupyz et fatal)
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP InFerNaaL Lun 28 Fév - 23:09

PP Z a G o R a a écrit:Salut à tous juste un petit topic pour dire merci a PP Cobra ...

Tu vois peu de temps apres le départ de deux joueurs de votre team et ma non reprise dans l'effectif finalement " les plus pourris " comme tu dirais les pseudos Pgm partent et abandonnent la tem aprés un beau palmarés . Je tiens à dire que finalement vous avez préferé ecouter ces gens la que garder ceux qui etaient vraiment dans la team pour jouer avec les gens rire avec eux et surtout faire des match sans se prendre la tete entre garsd qui se respectent...

Je suis revanchard car tout ce qui a pu se passer c'etait prevu mais vous n'aviez fait que retarder l'echeance , je suis triste pour la team et pour ceux que j'aime bien qui sont dedans je vous souhaite une bonne continuation de remonter au plus haut niveau ... Bonne continuation j'espere rejouer avec vous en team un de ces jours tout de meme malgres ce qui a pu se passer

Tu es quand même marrant ZaGora. Tu vois quand j'étais encore chez les PP, tu envoyais des messages à des mecs comme Titi pour les recruter , tu faisais tout pour que la team sombre et là tu fais le mec gentil.....

Arrête un peu de nous cracher dessus, les seuls qui peuvent se permette de nous critiquer ou quoique soit, c'est les co-leaders de cette team. Moi j'ai mis les choses au clair avec les co-leaders, j'ai accepté les paroles franches et un peu blessantes de cobra et même celle de ponpon car je sais qu'il est franc avec tous le monde, je suis blasé que grenada m'est viré de ces amis et que les 3/4 du roster m'est viré aussi de leur liste après 1an dans la team à les gérer et tout mais bon .....

Je veux bien que tu dises des trucs mais évite de parler sur nous car tu ne sais rien de ce qui s'est passé

Une question, c'était prévu aussi que tu prennes fatal et poupyz dans ta team ??
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty ... prout prout

Message  PP Z a G o R a Mar 1 Mar - 2:04

Malgres ce qui a pu se passe j'ai toujours autantde respect pour toi cobra ainsi qu'aux autres PP ....

D'apres ton topic vous rechercher plus pour le niveau mais pourl'etat d'esprit penses tu qu'il y ai encore de la place pour une personne comme moi avec mes delires et mais non prise de tete???
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty prout prout

Message  PP Z a G o R a Mar 1 Mar - 2:14

toi t'es encore plus marrant avec ta grande parlotte , je crashe sur les gens pas loyaux comme certains quiont pu venir chez les pp partir et revenir enfin bref et j'ai jamais voulu que la team sombre s vous l'avez tres bien fait seul tu ne pourras dire le contraire Pour fatal et poupyz desole mais apparement ce n'est vriment pas agreable de jouer avec des gens comme toi d'ou leur depart tu comprendras certainement qu'une fois de plus des personnes t'aime pas toi le pseudo pgm
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP InFerNaaL Mar 1 Mar - 2:24

PP Z a G o R a a écrit:toi t'es encore plus marrant avec ta grande parlotte , je crashe sur les gens pas loyaux comme certains quiont pu venir chez les pp partir et revenir enfin bref et j'ai jamais voulu que la team sombre s vous l'avez tres bien fait seul tu ne pourras dire le contraire Pour fatal et poupyz desole mais apparement ce n'est vriment pas agreable de jouer avec des gens comme toi d'ou leur depart tu comprendras certainement qu'une fois de plus des personnes t'aime pas toi le pseudo pgm

De 1, apprends à répondre à des sujets car là tu as crée 2 topic Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et de 2, ne mêle pas tes paroles à celle de poupyz car c'est un mec que j'adore alors arrête un peu ces gamineries de ce genre Mad J'admets quand je dépasse les bornes mais tkt c'est très très rare que je pète des câbles en match, je suis plus une pleurnicheuse
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et en plus de cela, tu as le le culot de me traiter de "pseudo-pgm" !! Moi !!! Demande à 1 seul pp, qui vienne dire au et fort que je me suis vanté une seule fois de mon niveau en le pensant vraiment... Si j'étais ce genre de joueur, je ne saurais jamais rentré chez la PP. Moi je suis un joueur made in PP mon pote. Avant sur cod4, je trainais que dans des teams de pseudos-pgm (même toi) et ce n'est qu'en rentrant ici que j'ai complétement changé. Ma réputation, elle s'est faite grâce à eux, je suis fier d'avoir été un PP et je pense leur avoir apporté pas mal de choses et j'aurais pu même en apporter un peu plus à mon avis. La plupart des joueurs/teams me considèrent comme un très bon joueur avec en plus de cela une bonne mentalité, pas excellente car j'ai mes défauts et je les assument . Alors tu peux me traiter comme bon te semble mais pas de pseudos-pgm .....

Tu dis que la team est en train de sombrer mais elle est toujours là, avec ou sans moi et je sais très bien qu'elle remontera la pente comme toujours.

Allez a mardi Evil or Very Mad Smile et bsx les PP I love you I love you I love you
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP Soudic Mar 1 Mar - 9:41

PP InFerNaL a écrit:tu faisais tout pour que la team sombre et là tu fais le mec gentil.....
Et tu crois qu'en partant les choses se sont arrangés Infernal

je suis blasé que grenada m'est viré de ces amis et que les 3/4 du roster m'est viré aussi de leur liste après 1an dans la team à les gérer et tout mais bon .....
C'est vrai que c'est étonnant de se faire virer des listes d'amis quand on laisse tomber une équipe

Une question, c'était prévu aussi que tu prennes fatal et poupyz dans ta team ??
Une question, c'était prévu que vous vous cassiez tous ?
PP Soudic
PP Soudic
Sergeant
Sergeant

Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP grenada Mar 1 Mar - 10:38

PP Z a G o R a a écrit:Malgres ce qui a pu se passe j'ai toujours autantde respect pour toi cobra ainsi qu'aux autres PP ....

D'apres ton topic vous rechercher plus pour le niveau mais pourl'etat d'esprit penses tu qu'il y ai encore de la place pour une personne comme moi avec mes delires et mais non prise de tete???

de toute facon , moi perso , je ne compte plus reprendre plus personne que se soi parti en bon terme ou pas , je veux du nouveau , nous avons a l heure actuelle recruter des joueurs et ou pour l instant rien a dire comportement et que le collectif va s amélioré , l ambiance commence a revenir et point vue niveau ca reviendra petit a petit ca , je me fait pas de soucis aprés joués sur le live voila pas de soucis donc voila mon point de vue
merci Smile
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP Cobra Mar 1 Mar - 15:58

PP grenada a écrit:je tiens a dire que tout ceux qui ont fait partis des PP avant maintenant a contribué a l avancé des PP et a l histoire des PP
que se soit ceux qui étaient présent sur cod 4 au tout début , ceux arrivé a la fin cod4 , début mw2 ,fin mw2 , les joueurs en test biensur , tout ca a contribué, nous avons connu des passages a vide avec des départ car c est toujours dérangeant , ca donne des bon coups de bambous mais pas grave il faut savoir se relevé
on a créé la PP a trois voir quatre mais le quatrième est partis a chaque fois qu il y avait des difficultés en plus avec classe et oui la peur de devenir 300èmes lnp ouhhhhhhhhhhhh:affraid: ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire qu il disait longue vie aux PP mais c est sur qu elle vivra , on fera notre petit bonhomme de chemin sent faire de bruit et un nouveaux cycles commence car dans une team les départ , les arrivés font partis de la vie d une équipe

super

Et je rappel également que ceux qui veulent régler leurs comptes peuvent le faire par mp.

On a déjà banni un des anciens (grenada m'a doublé sur ce coup!!), on aura aucun remord à en bannir d'autres.

Alors soyez intelligent, même si je sais que c'est dure pour certain de réfléchir plus loin que le bout de leur nez...
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP ponpon5 Mar 1 Mar - 16:11

Quoi qu il arrive infernal tu est un joueur respectable de part ton niveau de jeu et de ce que tu as fait chez les pp, mais je pense qu il faut plus que tu te melle de ce genre de chose qui seront a régler par les personnes compétentes vous avez voulu partir et avec vos raisons que comme tu sais et je te l ai dit m échappe un peu mais c votre droit mais laisser vivre la team maintenant avec ces nouvelles tête. Et vivez la votre de votre cote. Bise du casse couille
PP ponpon5
PP ponpon5
Sergeant
Sergeant

Messages : 208
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 41
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  pp leree Mar 1 Mar - 18:22

quoi dire a part que vous m avez tous mis le moral a zero au depart on a essaye de cree une team differente des autres
mentalite differente
niveau de jeu different ( etre capable de gagne un leader avec tous type de joueurs )
plus que de simple joueur des amis
une equipe qui se dissous pas a la premiere defaite
une equipe soude capable de remonte de la 100eme place a la 4eme place
a voir le resultat on a echoues ce qui m aguace le plus c est que vous avez fait de la pure plaisir une equipe comme les autres si ce n est pas pire on se moque des autres avant voila le resultat aujourd hui on passe vraiment pour des noobs je vous en remercie tous
ps auriez vous des nouvelles de intox parce que moi pas allez biz a tous
ps mais j en veut a personne j ai passe d exelents moment et j espere en passait des meilleurs a l avenir super Sad Smile
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  PP Cobra Mar 1 Mar - 18:40

pp leree a écrit:quoi dire a part que vous m avez tous mis le moral a zero au depart on a essaye de cree une team differente des autres
mentalite differente
niveau de jeu different ( etre capable de gagne un leader avec tous type de joueurs )
plus que de simple joueur des amis
une equipe qui se dissous pas a la premiere defaite
une equipe soude capable de remonte de la 100eme place a la 4eme place
a voir le resultat on a echoues ce qui m aguace le plus c est que vous avez fait de la pure plaisir une equipe comme les autres si ce n est pas pire on se moque des autres avant voila le resultat aujourd hui on passe vraiment pour des noobs je vous en remercie tous
ps auriez vous des nouvelles de intox parce que moi pas allez biz a tous
ps mais j en veut a personne j ai passe d exelents moment et j espere en passait des meilleurs a l avenir super Sad Smile

Je te rejoins complètement mon lere!! super

sauf sur la fin, car moi je vous en veux beaucoup, mais j'ai déjà tourné la page!!!
Cool
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

I Love PP tout de meme Empty Re: I Love PP tout de meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum